tu vis à la Fourberie, tu goûtes au paradis

C’est un endroit caché, un endroit difficile d’accès… quand vous y arrivez, pour les fous qui osent s’y aventurer, vous êtes bouche bée l’été, baba la plupart des fois. L’endroit est inhospitalier, on y trouve régulièrement des vipères sans parler des vives pour les inconscients qui prennent le risque d’aller dans l’eau… un endroit à déconseiller, pour s’y rendre il faut marcher une bonne demie heure dans la rocaille et les ronciers, j’en connais qui ont dévissé… il parait même qu’il y a des culnus …

SONDAGE: Vous avez une bouteille de champagne à partager avec la personne qui vous fait palpiter, celle que vous trouvez charmante et séduisante. La bouteille est bien fraîche tout comme la température de la mer, cette dernière salvatrice car le soleil est brulant. Le souffle du vent déchire le ciel en cette fin de journée. Vous avez 4 choix d’endroits pour partager les bulles. Allez !! votez et précisez la proposition retenue dans les commentaires tout en bas !

  1. Plage de la Fourberie : c’est une fin de journée, le sable est chaud comme la braise, le ressac fait vibrer vos tympans en même temps que votre cœur. Les vagues effacent les traces de pas, un peu comme les années à cet instant. Pour une raison que vous ignorez, il n’y a que vous deux sur la plage. Ce n’est pas le moment de chercher des explications, il faut juste profiter du moment. Vous sortez les coupes !! 
  2. Bora Bora : vous êtes sur un de ces bungalows sur une motu, assis sur le ponton au-dessus de l’eau bleue cristalline, vous regardez la montagne en face de vous entourée d’un halo de nuages qui s’accrochent à son sommet. Autour de vous, tout n’est que beauté, il plane ici une certaine langueur qui correspond bien à votre émotion de l’instant. Derrière vous des bruits de pas. Le serveur vous amène les coupes sur un plateau argenté qui brille de mille feu au soleil tout comme vos yeux en regardant votre moitié. 
  3. Parc Kruger : Vous revenez d’une journée en brousse et vous avez eu cette belle occasion de voir le « Big 5 » lions, léopards, éléphants, buffles et Rhino. Les paysages étaient à tomber, vous vous êtes imprimé la rétine toute la sainte journée. Arrivé au camp sauvage dans votre tente à côté de la rivière, vous sortez du frigo de campagne une bouteille de Deutz. 
  4. Votre salon : votre passeport est périmé, de toute façon vous n’aimez pas les voyages. De plus, il y a la finale du championnat de foot à regarder. En plus, vous n’aimez pas les gens, vous avez peur de l’eau et des animaux, le soleil vous file des boutons et le champagne vous fait roter. Vous préférez définitivement le Ricard et le bruit des glaçons dans votre verre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s